À propos de HCP

HCP Pump Manufacturer Co., Ltd. a été créée en 1979. HCP est le plus prospère des fabricants de pompes submersibles de Taïwan.
Depuis la création de l’entreprise, l’ensemble du personnel de HCP développe et met en œuvre avec enthousiasme de meilleures techniques hydrodynamiques avec une consommation réduite tout en assurant le meilleur service client afin d’obtenir les plus hauts niveaux de satisfaction de ses clients nationaux et internationaux.
Les pompes HCP sont largement utilisées dans de larges gammes d’applications. Comme dans l’assèchement simple, le jardinage, l’agriculture, l’aquaculture, la construction, les eaux usées des usines, les stations de lutte contre les inondations et l’exploitation minière. Partout où il y a de l’eau, HCP Pump est présent.
« Rendre le futur plus fluide » est la vision de HCP, qui met l’accent sur la technologie de pompage pour le développement des ressources en eau. Nous nous efforçons de fournir une technologie de pompage efficace à nos partenaires pour garantir la durabilité du recyclage de l’eau, ce qui assure un avenir meilleur pour l’environnement.


© 2020 HCP PUMP MANUFACTURER CO., LTD. All rights reserved.

About HCP

HCP Pump Manufacturer Co., Ltd. was established in 1979, HCP is the most successful Submersible pump manufacturer in Taiwan.

Since the inception of the company, all HCP staffs is always enthusiastic in developing and implementing better hydrodynamic techniques with lower consumption, and offering the best customer service in an effort to gain the highest satisfaction for Domestic and International customers.

HCP pumps widely used to various ranges applications. Such in simple dewatering, gardening, agricultures, aquacultures, construction, plant sewages, flood control station, and mining. Where there is water, there is HCP Pump.

“Make Future Flow” is the vision of HCP focusing on pump technology for the water resources development. We are inspired to provide efficient pump technology to our partners to ensure sustainably in water recycling, which in turn provide a brighter future for thenvironment.

© 2020 HCP PUMP MANUFACTURER CO., LTD. All rights reserved.